les duels défensifs

29 septembre 2009 - 14:28

Bonjour, j'ai décidé de vous faire participé à mes différentes réflexions

Le football moderne fait que les duels sont de la plus grande importance. Ils se font sur l'ensemble du terrain car toute l'équipe doit défendre. l'éfficacité au duel se traduit par un déplacement rapide dans toutes les directions, se relever rapidement, tourner.....

Il est impératif que nous puissions travailler dans ce sens. J'attends vos réactions.

tliégeois 11 octobre 2009 12:40

fx il ne s'agit pas de déplacements rapides mais du déplacement de l'équipe et de son replacememnt je pense que julien à bien cerné le problème.

julien89 6 octobre 2009 09:40

Je suis d'accord pour les duels défensifs mais je pense que le problème sont les phases offensif on n'arrive pas a poser le jeu a developper le jeu a revenir derriere donc après le ballon revient aussitot dans notre moitié de terrain si deja on n'arrive a cela je pense qu'au niveau défense il y aura moins de problème.

fxdetre 3 octobre 2009 10:56

attention deplacement rapide dans toute les directions provoque inflamation des ligaments du genou si on repete trop souvent le mouvement

GRON 1 / MONTACHER SENOBLE 1 jour
GRON 1 / MONTACHER SENOBLE : résumé du match 1 jour