match amical sénior contre st denis A

28 août 2011 - 21:38

victoire du sc Gron 4 a 0.

Sous un temps ensoleillés l'équipe de Gron recevait l'équipe de St Denis les sens A pour un match amical se deroulant en 3x 30 minutes.

Une premiere mi temps tres interressante dominée par gron avec l'ouverture du score de alexandre aranda juste avant la fin de la premiere mi temps. Nous avons pu appercevoir des beaux duels entre les deux équipes, de belles phases de jeu. A noter que l'équipe de st denis ne s'es quasiment pas procurée d'occasion durant ces 30 premieres minutes.

Deuxieme mi temps plus a l'avantage de St denis mais l'équipe de gron s'est montré solide et a réussi a marqué son second but grace a guillaume mouza sur une contre attaque. Notre portier a eu quelques intervention a réalisées mais sans grand danger.

La troisieme mi temps a été completement dominée par le sc gron suite aux changements réalisés au sein de l'équipe de st denis. Nous avons pu constater la fraicheur du groupe qui as réussi a agraver par 2 fois le score grace à sebastien tellier et la deuxieme réalisation pour alexandre aranda.

Quelques actions chaudes n'ont pas abouties pour le sc gron. Dans l'ensemble un match bien maitrisé par le groupe.

mot du coach :

j'ai pu constater que le groupe qui est en pleine construction commence a avoir une belle allure avec une facilitée a s'entendre et a se trouver sur le terrain. Beaucoup de phase de jeu tres interressantes et une finition interressante devant les buts malgres quelques ratés. cela annonce de belles choses pour le debut de saison.