coupe prevel sénior

18 septembre 2011 - 21:52

1er tour de la coupe prevel charny - spc gron

temps : ensoleillé avec un vent assez fort.

aujourd'hui le spc gron se deplaçait a charny pour le premier tour de la coupe prevel.

Une premiere mi temps dominée logiquement par le sc gron qui a ouvert le score grace a jessy lagardette sur coup franc. Cette premiere mi temps a été entachée par l'expulsion tres sévere de guillaume mouza juste avant la mi temps. Encore de nombreuses occasions dont une tete de bernard palierne sur la transversale et des petits ratés de nos attaquants alexandre aranda et sebastien tellier Surpris.

Pendant la pause le groupe ne s'est pas démotiver et a entamer la deuxieme mi temps avec une envie de continuer dans la même lancé que la premiere période. Ce qui as porté ces fruits avec le deuxieme but d'Alexandre Aranda d'une frappe croisée imparable pour le portier de Charny et un troisieme but sur une frappe a bout portant de guillaume detre suite a un centre parfait de nicolas thomas (un caviar pour sessegnon).

A noter que le match à été haché par de nombreuses fautes des joueurs de charny qui techniquement n'arrivait pas a suivre le jeu imposé par le sc gron.

mot du coach :

Je suis tres satisfait du match réalisé par l'équipe avec une cohésion retrouvée et un jeu tres agréable a regarder pour les supporters présents. La préstation est a confirmer il faut garder cette envie et ce plaisir de jouer Voila.