Demi finale coupe prevel

9 mai 2012 - 20:30

Le groupe sénior du SPC de gron se déplace a FLOGNY LA CHAPELLE le jeudi 17 mai 2012 pour la demi finale de la coupe prevel sénior....

demi finale de coupe prevel

Le groupe sénior du SPC de gron se déplace a FLOGNY LA CHAPELLE le jeudi 17 mai 2012 a 15H pour la demi finale de la coupe prevel sénior.

Le match opposera le SPC Gron a Neuvy Sautour equipe qui à réussi à éliminé Avallon au tour précedent sur le score de 3 a 1. L'equipe de Gron elle s'était imposé face a une tres bonne équipe de l'As Serein qui restait invaincu cette saison avant cette rencontre. Le match avait été aux prolongation durant lesquelles Gron avait réussi a s'imposer 3 a 1 alors que le score a la fin du temps réglementaire était de 1 partout.

Bien que le match se deroule a l'éxterieur nous invitons toute personne, en ayant la possibilité, de venir suivre et encourager le groupe sénior qui aura besoin d'un maximum de soutien pour décrocher nous l'esperons une place en Finale de cette coupe.